Sigh Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Sigh Index du Forum -> Membres Sigh -> Agenda

Auteur Message
<  A Lire [ mercredi 4 mars]
Dameon
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:59 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

GM

L'heure du premier bilan est venue. Après 2 mois d'existence Sigh commence à prendre forme, avec l'arrivée de ses 4/5 dernières apply nous pensons pouvoir bénéficier d'un roster maintenant autonome et d'une certaine qualité.

Alors que nous savourons encore le down du sartha 3 add 25, il est important de recibler immmédiatement nos priorités, qui sont les suivantes. D'une part la confirmation du down de sartha25 (qui je l'espere ne devrait pas poser trop de problême), d'autres part le Sartha10 3 add (qui devient notre priorité absolu) puis pour finir les try Ulduar sur le ptr.

Voilà comment nous allons nous organiser pour les deux derniers points, comme vous le savez le sartha10,3add demande une line up de 10 personnes seulement, nous pensons donc qu'il sera possible de conjuguer simultanément des try Sartha et des try sur le ptr (sachant que la LU sartha10 sera assujettie à des changements au fil des try).

Nous demandons donc à toutes et à tous de telecharger le client du ptr et de copier leur main dès que possible, ainsi que de prendre toute les informations necessaires concernant le sartha 10, 3 add.

Le ptr restant une option très incertaine (de part l'impossibilité de faire de planing), notre objectif sera de finir le contenu pve woltk (sartha 3 add 10) le plus vite possible afin de soufler un peu avant de reprendre les choses sérieuses avec Ulduar. Nous esperons donc de vous tous une grande rigueur et de la disponibilité au cours des ses prochains jours =)

Merci.

Publicité
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 05:59 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormdivin
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:00 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Membres

Donc le PTR est obligatoire ?

Voyance
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:20 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Apply

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Vu sur mmo-champion :
Thorim - Thursday night, March 5, starting at 7pm CET.
Freya - Friday Night, March 6, starting at 7pm CET.
Pour les serveurs européens.

Swëet
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:05 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Officier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

Stormdivin a écrit:
Donc le PTR est obligatoire ?

Un joueur motiver et passionner ne poserais même pas cette question...
Sa ne coûte rien d'installer le ptr et de copier son perso sur le serveur EU. Sa nous permettra de faire des try en guilde sur Ulduar pour que dès sa sortie, on puisse attaquer l'instance
avec un minimum de conaissances.

Sachant qu'on a le souhait de clean tout le contenue 25 en 2 jours maintenant, sa nous permettra les 4 autres jours de focus Ulduar en paralelle à sartha 10 3 adds.

J'aimerais que Sigh ne débarque pas en touriste à la sortie officiel d'Ulduar.

Sa veut pas dre qu'on va vous kick si vous télécharger pas le client.lol

Animùs
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:34 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Apply

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

oki je telecharge ca et je vous contact sur le ptr des que possible mais j'ai une question qui me "turlute" ^^ et le naxxramas et malygos vous allez me dire je viens d'apply mais je voudrais savoir une chose vous comptez le faire en guilde ou je peux le faire en pick up je prefere vous demander avant si jamais vous prévoyez une sortie un de ces soirs pour vous changer du ptr puisque j'ai pas un gros stuff comparé a vous et si je dois vous suivre va falloir que je récupere quelques pièces

je joue pas pour le stuff non plus mais bon faut que je m'optimise un maximum pour etre performant et vous aidez un maximum pour ulduar

Stormdivin
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:53 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Membres

Je demande sa par ce que mon disque dur est strictement plein
J'ai pas la place pour un deuxième wow ><"

Swëet
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:09 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Officier

bah pas grave, tkt storm lol^^

Tu sera juste a la masse quand ulduar va sortir Mr. Green

Fantasme
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:32 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

pour changer ?

Visiter le site web du posteur MSN
Swëet
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:49 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Officier

Bon sinon toi comment sa se fait que tes pas le grade de vainqueur du crépuscule ? Ah oui tu était pas la  Mr. Green

Garlock
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:06 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

Dispo sur Ptr ! need juste rentrée dans la guilde dessus.

A titre d'info le fichier fait 15Go ! sans compté le petit fichier pour installer le tout

Fantasme
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:32 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Swëet a écrit:

Bon sinon toi comment sa se fait que tes pas le grade de vainqueur du crépuscule ? Ah oui tu était pas la  Mr. Green

Oué ben m'enerve pas, car suis déja assez enenrvé, je m'étalerais pas sur le sujet sauf si Dameon a envie de discuter 3heures avec moi.

(pis le titre raf, je voulais être du premier jet rien d'autre.)

Visiter le site web du posteur MSN
Dameon
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:59 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

GM

on recolte ce que l'on sème fantasme...
Sinon pour répondre à Animus,  oui bien sur les Naxx se font en guilde (en début de tag généralement), donc faut garder les tag (tous sauf les archavons).
Sinon pour ce qui est du ptr il n'y a pas d obligation, mais la line up favorisera principalement les gens qui connaisse déjà...

Animùs
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:38 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Apply

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

oki merci dameon

Voyance
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:20 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Apply

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Il me semble que les tests sur Thorim commencent ce soir à 19h CET (20h heure française ?) et pour demain c'est Freya à la même heure.

Garlock
MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:39 (2009)  A Lire [ mercredi 4 mars] --> Répondre en citant

Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

les test devrais commencer demain soir cause raid 25 clean et donc plus ou moins casutage de la guilde. Se qui permetra de voir et test Ulduar si le ptr est ouvert tout comme l'instance.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)  A Lire [ mercredi 4 mars] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation