Sigh Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Sigh Index du Forum -> Membres Sigh -> Agenda

Auteur Message
<  Raid Naxx
ernabella
MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:34 (2009)  Raid Naxx --> Répondre en citant

Spécial

Coucou,

comme je débute sur cette extension, je serai bientot lvl 80 et les questions se bousculent déjà:
Je me demandais si il y avais des pré-requis pour aller à Naxx 10, et si il faut avoir un bon stuff pour y aller( comme kara à l'époque ).

Je suis stuff de la chouette (stuff t6 et equivalent) et je me demande ce qui est à ma portée dés mon entrée au niveau 80. Si des chasseurs pouvaient aussi me guider vers les instances à faire en priorité afin de se stuff un minimum....

Faites vous des raid le samedi après midi avec vos rerolls ou avec votre main? Si oui, etant en status "invité", suis je le bienvenu?

merci les amis pour toutes ces questions!

Publicité
MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:34 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sücre
MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:53 (2009)  Raid Naxx --> Répondre en citant

GM

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

Non il n y a pas de pré-requis pour pouvoir allez à Naxx. Pour ce qui est du stuff à avoir pour y allez. Tu n'as pas à y allez avec un stuff monstrueux. Du bleu 80 et du bon épique 70 suffisent.

Sinon oui nous faisons bien des raids naxx 10, après pour les jours ou nous y allons, c'est plus si il y a des gens de disponible ou pas. Et oui tu sera bien sur le bienvenu.

Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)  Raid Naxx -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation