Sigh Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Sigh Index du Forum -> Membres Sigh -> Agenda

Auteur Message
<  Raids Hors charte
Dameon
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:46 (2009)  Raids Hors charte --> Répondre en citant

GM

La charte vous demande une dispo allant jusqu'à 0h30, mais comme vous l'aurez remarqué il arrive parfois que le raid se prolonge jusqu'à beaucoup plus tard. Dans ces cas là il est important que vous sachiez qu'en tant qu'apply le fait de devoir lâcher le raid n'aura aucune conséquence. Les apply qui veillent plus tard ne seront pas plus favorisées que les autres, beaucoup d'entre vous travaillent le lendemain et ne peuvent pas se permettre de se coucher à 3h pour se lever à 7 et nous le comprenons tout à fait.

Cela étant nous remercions tout de même les gens qui prolongent leurs soirées pour raid (en espérant que cela ne nuise pas à leur IRL).

Publicité
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:46 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stormdivin
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:52 (2009)  Raids Hors charte --> Répondre en citant

Membres

Merci =) ^^ Je me rattraperais sur les vacances ^^

Sadface
MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:05 (2009)  Raids Hors charte --> Répondre en citant

Membres

J'ai juste dormir 2H haha Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)  Raids Hors charte -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation